Website _BC.png
© Copyright

Fondé en 2020 par Louisa Maria Boubakri, Billionaire Cosmetics est né de la volonté de proposer des produits respectueux de l’environnement, vegan et bio, sous le signe du luxe. C’est une ôde à la beauté et à la sophistication. Inspirée par ses voyages, notamment à Dubaï et aux Etats-Unis, son amour des rencontres et du partage, Louisa Maria a décidé d’apporter sa pierre à l’édifice dans l’univers des cosmétiques.

 

Billionaire Cosmetics est une marque ambitieuse mêlant passion, savoir-faire et élégance pour servir un objectif : sublimer les femmes. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin : parfum, maquillage, soins capillaires, accessoires. Faites de vous une priorité et vivez un moment d’exception grâce à nos produits.

 

Appartenant au groupe The Glam Prestige, Billionaire Cosmetics a à cœur de transformer chaque cliente en VIP. Vivez de grands évènements depuis votre salle de bain avec nos fragrances inoubliables et nos cosmétiques exceptionnels. Entre rêve et réalité, notre gamme n’est semblable à aucune autre. Ce qui nous rend unique ? Notre volonté sans faille de rendre le luxe plus accessible avec des produits d’une très grande qualité, fabriqués en France. Vous avez le droit au meilleur, quel que soit votre âge ou votre couleur de peau, nous prônons des valeurs telles que le partage et l’inclusivité.

Notre produit phare

Amaze Me est le premier parfum d’une longue lignée. Les notes de safran, de rose et de cuir se mélangent pour offrir un sillage à la fois puissant et délicat. La rencontre amoureuse se fait au sein de ce parfum mixte. Conçue dans un laboratoire français, cette eau de parfum séduisante est une déclaration d’amour à même la peau. L’alliance des strass noirs et du doré font de cette bouteille un accessoire chic à exposer ou à emporter partout avec vous dans votre sac à main. Une partie des bénéfices des ventes est reversée à la Fondation Louisa Maria Boubakri, pour aider les personnes sourdes et malentendantes dans leur quotidien, la réussite de leur éducation et de leur entrepreneuriat, audition dont souffre personnellement la créatrice. 

NOTRE HISTOIRE